Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand

Bienvenue au Koh Jum Lodge

Le Koh Jum Lodge est composé de dix-neuf cottages en bois tropical conçu dans une architecture locale traditionnelle, situés au milieu d’une plantation de cocotiers et d’un jardin tropical. Tous les cottages sont situés près de la plage faisant face à l’île de Phi Phi à l’Ouest, tous bénéficient d’une vue sur la mer d’Andaman et du coucher de soleil.

Les cottages de style “Robinson” sont spacieux, 50 m2, plus salle de bain, et, décorés avec des matériaux locaux comme le bambou, le rotin, le coton ou la soie. Votre large chambre est équipée d’un grand lit “king size” avec moustiquaire, d’un coin salon avec canapé et fauteuil, d’un petit coffre, d’une salle de bain avec douche (eau chaude et froide), et toilettes, d’une large terrasse avec un hamac face à la mer.

Au centre du Lodge, deux grands bâtiments en architecture locale abritent la réception, une bibliothèque internationale fournie, des jeux de sociétés, une télévision et Internet avec Wifi (Internet est fourni par satellite avec un accès et vitesse limités.)

Vous apprécierez un restaurant panoramique face à la mer, et avec une extension sur la plage, proposant une excellente cuisine de poissons et fruits de mer, cuisine thaï et méditerranéenne.

Les commodités communes comprennent aussi un bar de plage et une piscine d’eau douce. Dans le jardin tropical, pour les siestes de l’après-midi, il y a des “Salas” et hamacs en bambou, transats, et une Sala pour les massages traditionnels.

 

 

Koh Jum Lodge - Trip Advisor

Carte du Koh Jum Lodge

Avis

Photos

Regardez toutes les photos, cliquez ici.

Bangkok Post, Travel Talk, Horizons

En harmonie avec la nature sur Koh Jum: “Expérimentez la pure tranquillité de Koh Jum le long de douze kilomètres de plage de sable fin avec sa végétation tropicale. Le coucher de soleil ne manque jamais d’impressionner avec les abruptes falaises de l’île de Phi Phi qui se découpent sur le soleil orange.”

Tarifs - Réservations

L’île de Koh Jum s’écrit aussi Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham et est connu sous le nom de Koh Pu ou Ko Pu.

English

Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand
Koh Jum Lodge - Krabi - Thailand

Welcome to Koh Jum Lodge

Koh Jum Lodge is composed of nineteen wooden cottages designed in the traditional architectural style and set within a coconut palm plantation and tropical garden setting. All cottages are located near the beach, facing Phi Phi Island to the West, all benefiting from sunset and Andaman sea view.

The “Robinson style” cottages are spacious, 50 square meters plus bathroom, and decorated with local materials such as bamboo, rattan, cotton and silk. Your suite room is equipped with a large king size bed with mosquito net, a large living room corner with sofa and arm chair, a small safe, a bathroom with shower (hot and cold water) and toilets facilities, a large terrace with hammock facing the sea.

At the center of the Lodge the main complex comprises two large locally styled buildings with the reception, a library stocked with multi languages books, in-door games, a television and Internet with Wifi (Internet is provided via satellite with limited access and speed.)

You will enjoy a panoramic sea facing restaurant, with an extension on the beach, offering sea food, Thai and Mediterranean cuisine, a beach bar and a swimming pool.

In the tropical garden, for afternoon naps, there are “Salas” and bamboo hammocks, sun beds and a Thai traditional Massage Sala.

Koh Jum Lodge Map

Reviews

Photos

See all photos, click here.

Bangkok Post, Travel Talk, Horizons

In tune with nature on Koh Jum: “Experience Koh Jum unspoiled tranquility along the twelve kilometers of sandy beach with its jungle vegetation. The sunset never fails to impress with Koh Phi Phi’s steep limestone cliffs set against the orange sun”

Rates - Reservations

Jum Island is also spelt Koh Jam, Koh Cham, Ko Jum, Ko Jam, Ko Cham and known as Koh Pu or Ko Pu.

French